Marie-Pierre Bourdier

Fondatrice Overjoyed et coordinatrice

Diplômée de l’IEP d’Aix-en-Provence et du Celsa, Marie-Pierre travaille accompagne depuis près de 15 ans les problématiques de communication globales des organisations publiques et non-profit. Elle a développé une expérience dans le secteur public et plus particulièrement auprès des collectivités territoriales. Récemment, elle a accompagné le Grand Lyon et ses partenaires dans l’évolution de son écosystème digital dédiée à l’économie et a participé à la création de l’agence d’information de la Société du Grand Paris. Depuis janvier 2018, elle fait grandir l’agence Overjoyed dont une partie de l’activité est dédiée au développement des projets artistiques portés par des chorégraphes et leurs compagnies.
Références : Hopscotch, All Contents, Société du Grand Paris, Métropole de Lyon, Sobanova, Undiz…

Céline Allais

Consultante communication éditoriale et digitale

Originaire de Lyon et diplômée de l’Institut d’Études Politiques, Céline a commencé son parcours à la Biennale de la Danse. Elle bénéficie de 13 ans d’expérience en communication globale corporate et institutionnelle, en agence et en indépendant.
Créatrice du blog le monde en nous, elle possède une double expertise éditoriale et digitale qu’elle propose aussi bien à des acteurs institutionnels qu’à des festivals.
Références : Image & Stratégie, EPCC du Château de La Roche-Guyon, Festival Terre & Lettres, José Gastardi (peintre), quefairedesmomes.fr, La bande organisée…

Delphine Menjaud-Podrzycki

Consultante Communication et Relations Presse

Made in Avignon. Elle vit et rêve d’art d’art. Depuis presque 20 ans, après une formation à l’IEP de Strasbourg et au CELSA (M2 communication), Delphine est au service des institutions publiques et culturelles, des compagnies, pour des missions de communication et de relations presse (CNSMDP, Théâtre de la Commune – CDN – Aubervilliers, Bureau de presse Elektronlibre, MPAA, Les Plateaux Sauvages…) Engagée dans le secteur du spectacle vivant, elle partage son expertise et son réseau avec les artistes. Elle enseigne également la communication culturelle à l’Université de Saint-Quentin-en-Yvelines (M2).

Coralie Berquer

Chef de projets chorégraphiques et social media

Diplômée du centre international de danse Rosella Hightower et de la Royal Academy of Dance of London et de la Sorbonne, Coralie est engagée depuis plusieurs années dans l’accompagnement de différentes structures liées à la danse en tant qu’assistante puis chargée de production, administration, communication et développement. 
Références :  Académie américaine de Danse de Paris, Centre Chorégraphique Nationale de Montpellier, Compagnie Leda – Maud Le Pladec, Compagnie L’Expérience Harmaat – Fabrice Lambert…

Patrick Samot

Directeur de création

Formé aux Arts Appliqués, Patrick s’oriente vers la photo et commence rapidement sa carrière en agence où il crée des campagnes pour les plus grandes marques. Créatif, curieux et entrepreneur, avec de belles aventures dans des lieux de restauration à Paris, et la création de EAT PHOTOS, Patrick est positif, avide de nouvelles technologies et d’arts vivants.
Réferences : BETC, Publicis, Buzzman, M&C Saatchi, Jésus & Gabriel, Hermès, Change…

Charlene Lim

International producer and cultural broker

Originaire de Singapour et vivant à Paris, Charlene Lim est une productrice engagée en philanthropie et dans plusieurs activités culturelles en France et en Asie. Elle représente notamment des artistes et des entreprises à l’international et conseille des institutions culturelles.
Références : International Theatre Institute, English National Ballet, association Les Petits Riens, Ambassade de Singapour en France, Friedemann Vogel…
www.globalartslink.com

Cécile Philippon

Conceptrice, rédactrice

Après une formation de journalisme, Cécile rejoint rapidement l’univers de la publicité où elle va faire une grande partie de son parcours. Publicis, Hémisphère droit, CRM Company MC Saatchi Gad puis Babel, lui permettent de passer de conceptrice-rédactrice à la Direction de création, grâce à des budgets dans l’univers des marques de luxe et de cosmétiques. Mobilisée également sur des problématiques plus institutionnelles (ADP, De Facto), elle dispose aujourd’hui d’une expertise globale afin de penser des concepts créatifs adaptés à chaque problématique.
Références : Aéroport de Paris, Nuxe, Babel, MC Saatchi Gad, Hemisphère droit, Publicis…

Julie Robert

Conceptrice, rédactrice

Diplômée de l’école Estienne et après plus de dix ans en freelance, Julie a créé Bang Bang studio, entre Paris et Bordeaux, pour intégrer des projets différents, élargir son champ d’action, tout en continuant à faire du branding et de l’événementiel. Elle propose des solutions graphiques ajustées, pour un ancrage durable, tout en suscitant la nouveauté, la surprise et le plaisir.
bangbangstudio.fr